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Les imprévus font partie de la vie.
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Souscrire un crédit chez BANK-now signifie profiter d’une couverture exhaustive en pareil cas.
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Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la couverture de crédit en cas de chômage involontaire, de décès ou de difficultés financières passagères.
La vie édicte ses propres règles et tant les imprévus que les changements de plan font partie de notre quotidien. Si un événement fortuit se produit pendant un crédit en cours, comme la perte de l’emploi, un accident, une maladie ou un divorce, la situation financière peut vite changer radicalement. Les clientes et les clients de BANK-now peuvent se prémunir de manière exhaustive contre ces situations.
Couvertures exhaustives
Les crédits BANK-now s’accompagnent d’une couverture complète. Les mensualités sont par exemple garanties en cas de décès.
En outre, les clients ont la possibilité de reporter deux fois sans frais une mensualité pendant la durée du contrat. «Nous proposons ici plus de sécurité et de flexibilité, au cas où le client traverse des difficultés passagères qui l’empêchent de verser une mensualité», poursuit Irene Fernandez, responsable Customer Care chez BANK-now. Seule condition: une pause des mensualités doit être demandé avant le 25 du mois concerné.
En Suisse, un crédit ne peut être versé qu’à l’issue d’un délai d’attente de 14 jours. C’est ce que stipule la loi sur le crédit à la consommation, afin de protéger le preneur de crédit et lui permettre de se désister sans indication de raison. Avec CREDIT-now, le client dispose de dix jours supplémentaires après le versement pour rembourser son crédit sans coûts ni frais. Pour révoquer le contrat de crédit dans ces dix jours, il suffit de téléphoner à BANK-now et d’initier immédiatement le remboursement de l’intégralité du montant du crédit. Irene Fernandez: «Chez BANK-now, nous avons décidé de donner ce temps de réflexion supplémentaire à nos clients, pour qu’ils aient l’opportunité de réfléchir à tête reposée à la prise de crédit.»
Que se passe-t-il en cas de chômage involontaire?
L’assurance supplémentaire contre le chômage involontaire, ainsi que contre l’incapacité de gain est très appréciée. «Lorsqu’un client se retrouve sans emploi indépendamment de sa volonté, il est généralement confronté à une baisse de revenu de 20 à 30%», explique Irene Fernandez, «c’est considérable!» C’est la raison pour laquelle elle recommande cette garantie des mensualités payante, qui prend en charge les mensualités jusqu’à 24 mois, à tous ses clients.
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