L'intérêt pour la durabilité et un mode de vie écologique ne cesse de croître. De plus en plus de Suisses se tournent vers les énergies renouvelables afin de ne plus dépendre des fournisseurs d'électricité locaux. Si vous décidez vous aussi d'investir dans une installation solaire, vous serez en bonne compagnie. Les économies réalisées sur les coûts énergétiques grâce à la pose de capteurs n'apparaissent qu'après un certain temps et l'achat d'une installation solaire pose à de nombreuses personnes la question du financement. CREDIT-now vous soutient si vous souhaitez financer votre installation solaire.
Nos modèles de financement vous aident à investir dans l’énergie solaire
Les installations solaires ne sont pas des investissements courants. Vous ne devez pas choisir seul le crédit optimal. Discutez de votre projet dans l'une de nos succursales dans toute la Suisse ou appelez-nous au 0800 404 044 (gratuit depuis la Suisse).
Poser les bonnes bases pour l'avenir avec un financement
Le choix du montant de crédit approprié et de la durée optimale dépend entièrement de votre situation personnelle. En fonction de vos revenus, de votre situation de vie et de vos dépenses courantes, nos conseillers en crédit calculent votre limite de crédit personnelle. Vous pouvez également utiliser le calculateur de budget en ligne de CREDIT-now afin de déterminer le montant du crédit que vous pouvez escompter pour votre installation solaire. Pour estimer vos mensualités et les frais d'intérêts avant la conclusion du crédit, utilisez notre calculateur de budget en ligne pour le crédit privé :
- Calcul du montant maximal de votre crédit sur la base de vos données budgétaires
- Rapide
- Sans engagement
- Gratuit
En tant que propriétaire d’un logement, vous profitez de taux d’intérêt attrayants de 5.9 % à 10.5 %. En conséquence, les mensualités sont plus basses. Mieux encore: l’estimation du logement en propriété ou l’augmentation d’une cédule hypothécaire ne donne pas lieu à des frais supplémentaires.
Conditions: vous êtes propriétaire unique ou copropriétaire d’un logement en Suisse depuis au moins 6 mois (inscription au registre foncier).